NDM Arts

Kwyjibo

Kwyjibo ( electro-jazz, trip-hop, rock, etc.) a connu une longue pause... Le groupe renaît en 2023...
Page Facebook de Kwyjibo

haut de page

Michto

Trio de Swing Manouche, reprises de Sanseverino et autres (Karpatt, The Lost Finger, etc.), Michto anime vos soirées, événéments et autres rassemblements ! - Site de MICHTO

Invisible Monsters

Power Trio metalcore
Page Facebook de Invisible Monsters

The Tracks

Quartet à tendance Indie Rock, The Tracks a sorti un EP accompagné d'un clip en ligne. Quelques mois après, une reprise live très personnelle de Slayer est mise en ligne.
Site officiel The TRACKS

The Tracks Acoustic

The Tracks Acoustic composé de Nicko DM (guitare/chant) & Fred (guitare) proposait un cover-duo de blues et folk/rock. Finalement intégré dans une partie du set de The TRACKS... 4 titres en duo sorti en 2015 accompagné d'un clip "maison" :

Mad in H

MAD in H propose un alliage de Rock et de Funk, teinté de Rap et de touches Métalliques, le tout tirant vers la chanson française. Les paroles proposent de nombreux sujets toujours travaillés : contes et histoires revisitées, jeux de mots et de sonorités, faits divers et pensées de tous les jours - heureux ou pas -, etc. C'est sur la scène que le quartet explose d'énergie et de vie, livrant ses créations en shows uniques; en électrique, en acoustique, interprétant des reprises. Crée en 1999, Mad in H aura sévi jusqu'en en 2011
Blog de MAD in H

The Crackhead

"The Crackhead propose a simple, purified and ragor rock music with old school tendencies. A rough sound without concession..." Formé de Nicko DM (basse/chant), Ben Hammantis (guitare) et Maximilien Philippe (batterie), The Crackhead a eut l'occasion de sortir un CD 4 titres et d'écumer quelques scènes avant d'arrêter les Lives.
Reverbnation de The CRACKHEAD

Yggdrasill/unborned

Unborned, fut une des premières, pour ne pas dire la première formation Death Metal du bassin Longovicien. Une tierce personne a eu la "bonne idée" de mettre la démo k7 de 1995 en ligne... Yggdrasill, plus tourné vers le Dark Metal a sorti sa première démo en 1996 (dont 1 titre présent sur la compilation CD "Encyclopedia Pestilentia" chez VIM), avant de reproposer un titre avec Yann Klimezyk (Mypollux) à la batterie quelque 10 ans aprés en 2006.